Cours de conduite perfectionnement

Vous avez besoin de plus d’heures de conduite pour vous perfectionner? Vous n’avez pas pris le volant depuis un moment? Gagnez en confiance en toute sécurité aux cotés de nos moniteurs expérimentés.

À qui s’adresse les cours de perfectionnement?

Vous êtes un apprenti conducteur et avez réussi votre phase 1

Après avoir obtenu votre permis d’apprenti conducteur, vous commencerez vos sorties sur la route. Bien souvent, les 15 sorties comprises dans votre cours de conduite ne suffisent pas pour devenir un conducteur confirmé. Nous vous recommandons de conduire régulièrement avec un accompagnateur tout au long de votre apprentissage.

Vous avez validé toutes les phases et votre examen est dans plusieurs mois

Au Québec, pour passer l’examen pratique et obtenir votre permis de conduire, vous devez posséder un permis d’apprenti conducteur pendant une période minimale d’apprentissage de 12 mois. Pour ne pas régresser et être à l’aise au volant le jour de votre examen, nous vous recommandons de conduire régulièrement avec un accompagnateur.

Vous êtes détenteur du permis et vous n'avez pas pris le volant depuis un moment

Vous avez obtenu le permis de conduire il y a un moment et pour diverses raisons vous n’avez pas eu l’occasion de prendre régulièrement le volant. Vous avez perdu vos marques, vous avez peur de prendre la route et vous avez besoin de quelques heures de conduite aux cotés d’un accompagnateur pour reprendre confiance en vous.

ecole-de-conduite-goodlocpermis

Vous ne connaissez personne dans votre entourage qui possède au moins 2 ans de permis et qui est en mesure de fournir aide et conseils.

ecole-de-conduite-goodlocpermis

Vous avez trouvé un accompagnateur mais après quelques heures de conduite,  vous réalisez qu’il n’est pas assez patient et pédagogue.

Vous avez un accompagnateur mais ce dernier est très occupé et pas souvent disponible pour vous faire conduire. Vous progressez trop lentement.

ecole-de-conduite-goodlocpermis

Vous avez trouvé un accompagnateur mais il a une voiture neuve ou coûteuse et il a peur de vous laisser conduire et prendre le risque de l’abimer. 

ecole-de-conduite-goodlocpermis

Votre accompagnateur refuse de vous faire conduire car son assureur lui impose une réévaluation de son contrat d’assurance d’environ 450$.

Choisissez le forfait de perfectionnement qui correspond à vos besoins.

Forfait 1h
45 $
  •  
Forfait 5h
195 $
  • Soit 39$/heure
Forfait 10h
340 $
  • Soit 34$/heure
Le plus vendu
Forfait 15h
480 $
  • Soit 32$/heure

Vous avez une question?